Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
16 avril 2007

comme un poisson

Parce qu'il ne vit pas dans un bocal et qu'il est à l'aise pépère dans ses p'tites nouvelles pompes ! Marius voulait un tableau de sa maman dans sa nouvelle chambre !
le voilà ton p'tit tableau mon coeur ! alors il te plaît ?

DSC03574

" ouiiiiii maman " dit Marius et derrière dans le fond la tite voix d'Emma me dit " maman tu peux m'en faire un autre"
Bon et bien y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Marius te voilà bien gâté ! il est superbe ce tableau !!!
T
arrête gédane, je vais rougir ..... (comme un poisson)
G
elle est quand même chouette cette maman, c'est une supertopissime maman ;o)
G
t'as raison marius il est super chouette et pour Emma ça sera rose coeur et paillettes?? bisous les kokinous
P
J'adore ton tableau!<br /> Il en a de la chance ce petit...<br /> Atelier d'enfants, c'est super ça, il faut des autorisations spéciales??? J'ouvrirai bien mon atelier aussi...
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité