Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
17 avril 2007

la poule part en voyage

ma tite poulette est partie en promenade ce matin du côté d'Orry la ville..... Lieu que je ne connais absolument pas. J'espère qu'elle s'y plaira et que sa nouvelle maison également.
Et toi Brijo, est-ce qu'elle va te plaire cette poulette ?
(dommage que Brijo n'est pas de blog mais bon peut-être qu'un jour elle se lancera dans l'aventure...)

pouleswap

Mes murs ne sont pas encore crépis.... Il me semble que les futurs murs de ma poulette sont en pierre, que de confort à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet vraiment jolie cette poulette, mais j'aime aussi beaucoup celles qui sont arrivées chez moi ce matin.
B
coucou...<br /> petite poulette est bien arrivée.un beau paquet cadeau m'attendait devant la porte d'entrée..elle a trouvé une place d'honneur de suite dans ma cuisine, en attendant de se nicher sur un mur en...pierre. UN GRAND, GRAND MERCI .je sens que mes copines vont être envieuses.<br /> pour le blog, j'y pense. vous me donnez toutes envie..à suivre
G
mais elle va la voir avant si elle passe par là ;o)
L
J'aime ta poule colorée !!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité