Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
15 avril 2007

Mes 7 bonheurs du moment !

A la demande de Laëti, (que je remercie vivement !) je vous livre mes 7 bonheurs du moment :
1/ voir mes enfants pousser et se sentir à l'aise dans leurs baskets ou claquettes vu les températures estivales actuelles...
2/ Prendre du recul de temps en temps et voir que la vie est belle et très colorée quand on a des idées plein la tête
3/ Constater que mes ateliers pour enfants démarre tout doucement et me dire que c'est le début d'une longue histoire
4/ Vivre auprès de mon homme... et des mes gosses qui font plein de bruits, et puis prendre des nouvelles de mes proches dont j'ai besoin pour me sentir bien
5/ voir jour après jour les travaux de notre maison avancer. Même si je me prends énormément la tête en ce moment avec cela et si je craque aussi..... oui oui oui la vie est belle, mais parfois on se sent bien seule....
6/ Boire une bonne bouteille de vin entourée d'amis qui l'apprécie.... ainsi que la nourriture qui va avec..... aujourd'hui ce fût le cas avec un déjeuner barbecue
7/ Discuter avec mes amies bloggeuses et découvrir jour après jour leur monde merveilleux...

Allez les filles, je vous passe le relais, j'ai nommé Gédane, Amélie et Framby !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roooooooo la coquine !!! chuis bien comme Gédane moi !! mais promis quand je pourrais je me lâcherais !! ;-) !!! rooooooooo bé quand même !!!!
V
Mes 7 à Moa ressembleraient beaucoup aux tiens sans le problème de la maison... En tout les cas j'voulais te dire que l'on est contente nous aussi, enfin je vais parler pour moi surtout de t'avoir par chez moi de temps à autre et merci pour tes gentils com', ça fait plaisir de te lire aussi et de voir comment tu avances dans tres projets... Encore plein de bonheur ! La bisette
G
merci du cadeau ;o) comme si j'avais que ça à faire ;oP Hiiiiiiiiiiiiii
M
Et ben voilà, tu vois ça fait du bien de faire un p'tit point ! :) C'est bien, ils sont sains et beaux tes bonheurs !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité