Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
17 décembre 2008

joie d'hiver

Quand monsieur s'amuse de bon matin, certains ronflent doucement

2008_12_17___09_03_56

dinette
deco

Je vous présente Déco (le roux) et Dinette (la grise) qui ont rejoint notre "home sweat home" depuis octobre dernier.
Parfois l'homme les surnomme Dri et Droux. Ils sont frère et soeur et c'est un vrai bonheur pour les enfants. Quant à moi, décrotage mise à part, ils me servent de bouillote.
Et dire que je n'aimais pas les chats.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont mignons :)
L
comment ne pas craqué avec des bouilles pareils!! ^^ c'est doux, gentils et ça sent bon! yououh viva el gato !! bizz
P
ils sont trognons!!
L
hihi, c'est rigolo, "service à thé ", heu pardon "dinette" ressemble à notre Zia qui a d'ailleurs bien grandi!C'est trop mignon ces trucs mais si j'avoue que la caisse à crottes, je suis pas fan!!!<br /> Mille bisousssss<br /> A tout bientôt<br /> Profitez bien de votre belle couverture blanche!
M
ouh là là! bon courage!! On peut dire que vous êtes ensevelis par chez vous!<br /> Très bonnes fêtes!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité