Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
16 décembre 2008

marché de Noël

Présente tout le WE sur le marché de noël d'Echirolles,
l'ambiance était très chaleureuse malgré le froid givrant, glaçant et pétrifiant.

Manège, stands de déco, maquillage et peinture gratuits pour tous les enfants.

Promeneurs et acheteurs étaient au RDV, ce fût une expérience très enrichissante.
Une petite pensée pour ma maman qui m'a donné un sacré coup de main !




march_3

march_


loups

Gentil loup nous a même serré dans ses bras

march_2

Il me reste quelques créations que je prendrais le temps de photographier une à une afin de les mettre en vente sur mon site marchand.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouettes couleurs sur ton stand!
A
de bien belles réalisations !
C
roooo tous les jolis sacs que tu as fait !! tu t'es drôlement investi !! ils sont extra, on reconnait tes petites touches de couleurs par ci par là !! j'adore !!
Q
mais vous êtes pas bien par chez vous! y fait froid! (oui, c'est la maontagne quand même) et vous zetes deyor!!!!!!!!!!!! <br /> c'était joli, mais quand même!<br /> heureusement, ta maman avait pensé à mettre sa salopette et son petit bonnet jaune!
C
que c'est beau.... coloré.... c'est très gai, tout cela....
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité