Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
7 décembre 2008

joli début

Déchirer le tissus, le couper, le choisir, le toucher.... que de sensations que ma grande fille découvre avec joie. Emma m'a un jour promis qu'elle ferait de la couture;

Je suis très fière de toi ma belle, continue !

2008_11_23___18_42_28__1_

2008_11_23___18_43_07


**************

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère et vous montre peu de choses sorti de l'atelier.
Je prépare un marché de noel qui se déroulera les 13 et 14 décembre à Echirolles.
Mes petites mains s'agitent et je posterais plus tard quelques photos de mes créa-textiles.
En attendant je vous souaite à toutes une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail! j'aime beaucoup ces couleurs! bises
L
Très joli ce qu'a composé Emma !<br /> Oh t'inquiète pas tu sais on en est toutes au même point ! On peut pas être partout !
K
J'aurai tant aimé que ma fille s'y intéresse aussi mais bon, ça sera peut être ma petite fille.<br /> <br /> Si tu as un peu de temps fait un saut sur mon nouveau blog qui est un blog SOLIDAIRE.<br /> <br /> A bientôt
Q
déchirer le tissu! ça ça m'intéresse!!! je m'en sens cap'...... alors si tu as besoin d'aide... (bon, j'avoue que venir en Isère rien que pour ça, faut pas exagérer non plus mais assorti d'une petite raclette......)
:
Bravo Emma! et bon courage Titanne pour ton marché de noYel! Bises.
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité