Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
5 décembre 2008

Atelier Tapisserie

Cela faisait un moment que cela me démangeait.
Assembler les tissus au hasard, former ou non des figures, des objets ou de multiples choses sur une toile.
J'ai eu l'occasion et un réel plaisir à mélanger, couper, déchirer et assembler les tissus. Tout ceci pour m'apercevoir que je baignais dans la couleur

Un pur moment de bonheur, des créations diverses et variées et la promesse de coudre tout cela afin de l'exposer collectivement.

1

2

5

4


Un grand merci aux organisateurs du salon "l'art partagé" qui m'a permis de composer ce rêve


Publicité
Publicité
Commentaires
M
collés ou cousus ?<br /> C'est superbe ! çà me tente !
L
Ah oui t'as dû t'éclater !! ?
M
ça doit être sympa d'y participer
I
Un atelier qui m'aurait bien plu!
C
c'est beau !!! et pas facile...
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité