Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
29 mai 2008

atelier créatifs

Un mercredi pas comme les autres.
De la peinture, des papiers, des idées, des pioux super gentils et très très imaginatifs, de joyeux fous rires.... tout cela réuni autour du thèmes des monstres rigolos, qui ont 10 paires d'oeil, des taches d'encres sur le corps, des jambes biscornues et des teintes colorées

Et ce que j'aime le plus dans tout cela c'est la p'tite phrase : "Dis Anne, je reviens quand ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ces petits monstres.
I
Effervescence créative chez toi on dirait!
M
un bien beau mercredi !
H
rhaaaa , ça me plaiiiit quand les gosses s'activent comme çàààà , c'est trop joli je trouve , ils ont beaucoup d'imagination !!!à quand le prochain ???? hihi !
G
bientôt ça sera moi nananère hihi
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité