Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
27 mai 2008

Ma copinette !

Elle fêtait ses quelques printemps la semaine dernière,
Comme elle aime bien les surprises j'en ai mis tout plein dans son colis,

En photo Madame Palmyre de chez Citronille, un paréo orné d'un p'tit coeur peint à la main,

DSC09987_copie

DSC09989_copie

DSC09990_copie

pareogedane

Pour le reste ce sont des petites choses qui entretiennent l'amitié
gedane


Au fait Gédane, tu as aimé le "copain comme cochon "?
j'me suis bien marrée en tous les cas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooo super mignon !!!
P
trop sympa tout ça!!
A
Que c' est joli!!!
I
Parfaite cette tunique! Belle générosité!
G
bien sûr que j'ai aimé, tout m'a fait très plaisir, t'es un amour..bisou
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité