Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
23 mars 2008

A gagner !

A la recherche des 5 premières personnes qui ont les cheveux longs ou mi-longs,
Pour jouer c'est simple :
Vous postez un message et vous gagnez un ti cadeau

A vos souris les fille

cheveux_long

Edit de 20h42 : je n'ai pas besoin de photo de suite ! pas de soucis je vous fais confiance, j'aurais juste besoin d'une photo après......
c'est un jeu lâchez vous ! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive trop tard!!! bon je n'ai pas les cheveux longs mais ma fille oui j'aurais peut être pu triché un peu!!!
L
Moi j'ai les cheveux longs, mais je pense que c'est trop tard ;o)
B
cheveux brossés = longueur épaule<br /> cheveux brushés = plus long<br /> cheveux en liberté = tignasse façon Jackson 5!!! <br /> Mes cheveux une histoire de "je t'aime moi non plus" dommage qu'il soit trop tard ;o)
T
j'arrive trop tard...<br /> j'ai une sacrée tignasse,jusqu'au milieu du dos...
F
Les miens poussent depuis plusieurs mois ... c'est long (dans tous les sens du terme)!!!<br /> Mais je peux enfin faire de jolies coiffures !!!<br /> Bon, je suis hors concours, y'a des chevelues devant moi !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité