Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
24 mars 2008

sur un air de fête

Tout d'abord merci pour votre participation à mon petit jeu, je vous tiens informé par mail d'ici quelques jours.

Pâques fût placé sous le signe de la gaîté, de la joie de vivre et des lapins en chocolats à qui nous avons mangé les fesses et les oreilles !

DSC09586

Citronnille est venu par chez moi (clin d'oeil à Mme Bigorneau) voici ma première Vassili pour Marius ! bon ok il paraît que cela fait un peu fille le tissus mais bon le petit bonhomme en question trouve que c'est tout à fait dans ses goûts et les miens aussi !

Même pas grave, il adore sa blousinette et je lui ai fait un pantalon assorti en jean et motif de la tunique : 4 poches et des passants pour mettre sa ceinture ! je me suis régalée à lui faire cet ensemble.

(Patron japonais accomodé à ma manière)

Quelques détails en photo

DSC09327

DSC09484_copie

DSC09488_copie

DSC09506_copie

Poche doublée pour encore plus de tenue,

DSC09498

DSC09519_copie

Pour ma grande princesse Emma je lui ai mijoté une petite robe japonaise façon pois et fleur, réhaussée d'un croquet orangé

DSC09501_copie

DSC09514_copie


DSC09533_copie

DSC09518_copie

DSC09509

Pendant ce temps, Luce comptait fleurette pour fêter le printemps au chaud au coin du feu !

Je file à mes inspirations, reste quelques trucs sur le feu : une tunique, deux tuniques, une jupe, une robe.......des pochettes

Jean de Marius issu de ce livre

170132583886_2

Robe d'Emma issu de ce livre

180206655556_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qui est bien quand on est une princesse , c'est d'avoir la robe qui va avec, voilà chose faite !!
A
j'adore tout les couleurs la coupe...et tes loulous sont à croquer...
P
bravo pour ces deux ensembles!! ils sont magnifiques! j'adore la chemise vassiliu!! et le tissu!!!
A
WOW!!! De vrais "Top Modele" dans leurs nouveaux Kit"" et le chocolat....,miumm
M
40/20 pour la tunique de Emma !!!!!!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité