Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
11 décembre 2007

semaine colorée dernière prise de vue !!!!!!!

MArdi terminera la longue semaine colorée de la classe maternelle du village
Marius est tout de vert vêtu, et cette fois ci place au déguisement de robin des bois ! (le seul déguisé de la classe c'était lui..... parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète..... mdrrrrrrr)

DSC07437


DSC07443

DSC07446

"ma maman ne me laisse une minute de répis ! dès le p'tit déj elle me mitraille avec son APN"
Et oui ! il souffre ce petit Marius

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Marius c'est toi le plus beau hihi<br /> Bonne fetes à toi<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
A
en l'ayant vu toute la semaine sur les photos j'ai la nette impression que les loufoquerie de sa maman ne le dérange pas bien au contraire vu son petit air coquin je penche plutôt pr certain gènes bien transmis!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
SUper semaine coloré !!! dommage qu'elle se termine... A quand une nouvelle initiative de ce genre pour nous en mettre plein les yeux ?? bisous
P
Effectivement tu habites sur une autre planète, au pays des couleurs, et de la joie de vivre!!!!<br /> Bravo à toi et ton fils comme il doit être fier.
M
très sympa cette semaine toute en couleur<br /> merci à ton fils
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité