Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
10 décembre 2007

orange

Aujourd'hui place au ORANGE ! Une peu de lumière enfin sous cette pluie glaçante, quel réconfort !

Déguisement made by maman !
Oui c'est vrai j'aurais pû resté sur l'idée du T-shirt orange mais bon je me suis tellement amusée pour créer ce truc bidule que cela valait vraiment le coup de se lancer !

Bonne journée à tous
DSC07430

DSC07426

DSC07401

DSC07424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi et mignon ! :) Mais... t'es en retard ou en avance pour Halloween ? :)
P
ton fiston a une garde robe vraiment tres originale!!!
C
on sent que tu t'es fait plaisir !! merci la maitresse pour cette idée qui occupe les mamans !!!! enfin, je ne pense pas que tout le monde s'y soit jeté corps et ame comme toi, t'es trop forte !!!
V
Ca s'éclate du côté de chez tOi... Allez demain c'est vert ou j'me trompe ! Bisette à ton loulou qui doit prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces couleurs...
C
mais comme tu as de belles idées!!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité