Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
19 juin 2007

des journées de 32145687 heures

Après avoir visionné une vidéo de superman où une jeune fille écrivait tous ses souhaits à son héros, je me suis dis que je pouvais lui écrire une lettre à mon tour.

"Cher Spiderman,
J'aimerais que mes journées durent 32145687 heures avec pas mal d'heures de créations et de sieste histoire d'être en forme toute la journée durant.
Et puis j'aimerais une baguette magique afin de transformer la poussière en soleil enchanté, le désordre en ordre et les idées au claire.".....
.... alors voili, voilou, un petit break est nécessaire afin de chercher trouver ce gentil superman pour qu'il me délivre de tous mes petits tracas quotidiens

Si vous le voyez dites lui de passez par là ! P L E A S E !

images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas vu non plus... <br /> tu le séquestres ?
G
alors toujours pas de super héros à l'horizon?????
L
Ah oui, jle veux aussi, tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!
C
cherchez pas les filles, superman est chez moi, il fait une sieste.... je vous l'envoie dès que j'a fini avec lui !!!!
C
si tu le trouves, tu lui donneras mon adresse :)
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité