Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
16 juin 2007

les 7 pechés capitaux

Miss Pomfaf m'a demandé de répondre aux 7 péchés capitaux, je me prête au jeu, allez zou je me jette à l'eau (mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire....)

La Luxure (Qu'est- ce qui vous fait fantasmer)
alors là ma p'tite dame.....euh....une échappé fantastique avec mon homme, pitié pas de détail

L'ORGUEIL (de quoi êtes-vous le plus fière)
De mes gosses !

LA COLERE (qu'est-ce qui vous met hors de vous)
ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens sans ambition qui larvent en attendant que les choses se passent. JE les secouerais comme un prunier tellement cela me gonfle
LA GOURMANDISE (vos plats favoris)
Peu importe le plat, rien que d'être assise sans me lever toute les 5 minutes et prendre le temps de manger, cela donne envie d'être gourmande

L'AVARICE (cigale ou fourmi)
dépensière !!! j'aime faire des affaires

L'ENVIE (qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux)
je ne suis pas trop jalouse. tout un chacun à droit à son bonheur. Le seul truc qui me mettrait hors de moi c'est de voir une fille se coller à mon homme et insister lourdement. Pour le coup, je lui fonce dedans et la fait dégager, vite fait bien fait.

LA PARESSE (comment aimer vous vous relaxer)
se relaxer ? je ne connais pas ce mot là !

Maintenant que j'ai pris du temps pour cela, je vais demander à Gédane de répondre, je sais qu'elle raffole de ce genre de questionnaire ! et tu t'y colles minette !
et puis Virginie et Amélie allez les filles au boulot

Et j'oubliais calakane !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'y colle dès demain (j'adore, c'est rigolot!)... Merci de ton petit coucou du WE et comment fais-tu pour tout trouver à chaque fois ? Je post' l'article sur le kdo Papa demain... La bisette
G
ah non!! moi j'en ai fini de ces questionnaires...m'en veux pas mais faut pas pousser quand même ;o) hi hi
C
purée, encore un autre ??? je vais encore me défiler... j'adore ton histoire de grourmandise.... on doit avoir les mêmes enfants !!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité