Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
17 janvier 2010

Accompagner les enfants au musée

Sortir au musée avec les élèves de la classe CP/CE1 de notre village et s'émerveiller devant ces yeux d'enfants qui découvre (pour certains) un atelier créatif autour de l'exposition de Gaton Chaissac .
Puis se faire exposer dans l'une des deux salles réservées aux travaux créatifs d'atelier enfants... un pur bonheur pour mes mirettes et une forte envie de la part de mon fils de re-faire des ateliers à la maison !!!!
hop hop hop maman on pourra en refaire ?

CHAISSAC

MUSEEENTREE



MARIUSDESS2

MARIUSdESS
decoupage

bohomme

IMG_2609

ACCROCHAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aussi c'est génial !<br /> J'ai fait le musée G.Chaissac aux Sables d'Olonne, j'avais adoré !
B
Je vous aurais bien accompagnés, mais après vérification, c'est bien loin de chez moi... dommage.
C
quel bonheur...
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité