Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
19 février 2009

Jupe Sixtine

Dessinée la semaine dernière, ma jupe "Sixtine" du nom d'une petite bonne femme qui m'est chère,
prends forme dans un ancien drap. Après avoir planché sur ses courbes, le premier essayage tombe impeccablement bien, je vous présente la toile sur mannequin

DSC00969

Sixtine devant

DSC00971


Sixtine dos

Reste à trouver le tissus que je ne manquerais pas de vous montrer prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe miss !<br /> oh là là ! que de mal j'ai pour visiter les copinettes ! je te jure ! le temps n'est pas extensible ! ihhiihi !<br /> oui jje vais bien et comme tu as pu le voir la belette grandit ! ihihihih !et toi ? comment vas tu ?
K
Du blanc (ce n'est pas dans tes habitudes) ? Ah non, ce n'est que le modèle ! J'ai hâte de voir la version définitive !
S
et bien !<br /> chapeau bas miss !<br /> pour moi les jupes ou pantalon.... ouille ouille ouille ! hiihihih ! on verra plus tard !<br /> ihihih !<br /> par contre tunique oui oui !<br /> ihihihih !
I
Moi aussi, je suis impatiente!
C
oh oh vite la suite...
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité