Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
15 février 2009

Gigi et tenue neuve

Sitôt arrivée de vacances perchée en haut des montagnes, une lettre m'attendait avec un patron de gigi d'été à l'intérieur (merci copine)
Impatiente de me remettre en besogne, je me suis régalée à coudre ce gilet réversible !
La teinte et la coupe se mariaient bien avec ma tenue 9 du livre 5 des JCA's, tu vois Isa j'arrive enfin à te la montrer cette tunique que tu aimes tant coudre !


DSC00937

DSC00950

DSC00943

DSC00940

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan !
K
Très chouette ton gigi ! j'aime beaucoup les teintes de ce tissu japonisant !
P
très belle tunique, bravo!! Et le cadre de tes photos est magnifique :)
M
c'est tout à fait ce que j'aime porter !<br /> ça te va bien !<br /> le tissu du petit gilet est vraiment beau... et ça faisait vraiment longtemps que je ne t'avais rendu visite !
D
très joli ça me fais rêver moi qui ne sais coudre que des rectangles.
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité