Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
24 septembre 2008

mercredi c'est permis !

Depuis hier au soir j'ai des nouvelles compagnes dans mon atelier et au dehors !

2008_09_23___18_30_04

Madame la vache qui se régale de pommes rouges

2008_09_23___18_30_45

Suivie de très près par son charmant compagnon

Tandis que mon homme m'a ramener un truc bidule à mettre dans mon atelier
Les pioux se sont bien marrer quand ils ont vu que madame mannequin était sans tête !

2008_09_23___19_03_07

2008_09_23___19_02_50
2008_09_23___19_02_59

Bon et bien il va falloir l'habiller cette dame là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou, je passe souvent ici et j'aime, alors hop, un comm'!<br /> ton fiston a bien perçu par où se hisser à hauteur de la "dame"; bravo!
Q
non, mais t'es pô bien toi????<br /> j'adore les vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeees, je n'ai que des taureaux noirs camargais chez moi!
P
Elles sont charmantes tes nouvelles voisines !<br /> Les nuits sont fraiches en ce moment j'espere que ton mannequin profite aussi de tes creas en polaires...<br /> <br /> Bises
I
Ah ah ah, précoce ton Marius!
V
Tu m'étonnes qu'il faut l'habiller vite... Sinon je pense que MArius va beaucoup s'amuser ! BiZette ma belle
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité