Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
22 septembre 2008

au chaud pour l'hiver

Où la bonne marrade est au rendez vous. Et oui que voulez vous, Miss Luce ne peut s'empêcher de faire le clown nuit et jour. Alors dès qu'elle en a l'occasion, elle rigole et fait des grimaces.

Premier essayage d'un manteau prune en polaire triple face pour mistinguette choupinette.
Cette laine polaire est ultra chaude (utilisée par les guides de hautes montagnes), très légère, et théoriquement imperméable.....
promis dès que je lui lancerais un seau d'eau, je vous tiendrais au courant de la chose lol

2008_08_19___18_05_36

2008_08_19___18_05_58
2008_08_19___18_05_54

2008_08_19___18_05_47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo la coquine ... ils vont être mignons tes lutins !!!
F
j'ai hate de le voir fini, j'adore les formes de tes capuches...ça fait très lutin !!
M
Trop rigolote ;o))) Un vrai clown. J'imagine bien aussi une belle écharpe toute douce dans cette matière.<br /> Bravo
M
tu parles d'un clown!
Q
ça tombe un peu au niveau des épaules non?<br /> enfin moi ce que j'en dis.....<br /> (à moins que ce ne soit un effet d'optique?)
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité