Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
9 mai 2008

gâtée par ma copinet

La factrice a déposé un joli paquet chez moi !!!
Miss Gédane m'a super gâtée !
Très joliment présentés et plein de délicatesse voici les différents cadeaux débalés
(Huile pour le corps, chocolat, bonbons, livre de vêtements pour fille, encens zen, poulette en bois parce qu'elle pond des oeufs, pic aiguilles, supports de barettes,.... et y'a déjà plus de bonbon.....)

DSC09962
MERCI POULETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors il est comment ce livre? je l'ai commandé directement à l'auteure car il n'est plus dispo ailleurs! je l'attend avec impatience!! bises
C
déjà l'année dernière, elle t'avait bien gâtée !! une vraie perle !! je vois que tu as eu le livre de cecile vincent ... une vraie mine d'or pour tes deux princesses ... t'as vu des modèles qui t'ont fait flasher ?
V
Rhaaaaaaaaaaaa faut pas avoir de torticoli ma belle pour admirer les Zolis cadeaux de Dame Gédane... Tu vas nous faire de belles créations de fifille avec ce joli livre... Qu'elle est mignonne cette Gédane... Plein de biZettes à tOa
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité