Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
11 avril 2008

pneumonie s'impose

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur vos blogs et je tarde vraiment à répondre à vos gentils messages.
Désolée les bichettes, je dois faire une pause médicale car mon gentil virus est descendu jusqu'au poumon et madame Pneumonie est en moi ! j'ai aussi de l'eau dans la plèvre (il paraît que ce n'est pas très grave.)

Bref, je vais vous laisser pour quelques temps

Bisous et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment désolée pour toi...Pleins de bonnes choses et repose toi bien :0) Bizzzz
V
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon rétablissement alors j'espère seulement que tu vas mieux et que ton la vilaine O' qui squate ta plèvre va quitter ton corps et que tes petits poumons vont mieux respirer... donnes des news ma belle... Plein de douces biZettes
C
aie aie aie... bon courage....plein de pensées positives !!!
M
oh la poisse là !<br /> repose toi bien Anne ! à très vite ...
M
repose toi bien et surtout guerie vite et bien :)<br /> <br /> grosse bizzzzzzzzz
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité