Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
19 mars 2008

troc de filles

Vous vous souvenez de la tunique japonaise offerte à Melle Caro ?

Regardez comme elle m'a pourrie gâtée.......

DSC09407_copie

Une crème de soin pour le visage qui est très douce et très agréable à étaler, un savon de fille que je vais bientôt tester, une crème de douche pour avoir un corp bien hydraté. Des sticks à lèvres doré et brun pour la fana malade de stick à lèvre que je suis. Des doses d'après shampoing solides que j'ai testé dès ce soir, alors pour le coup c'est curieux à étaler, l'odeur surprend d'ailleurs je vais demandé à Caro quels ingrédients sont à la base de ce produit. Tout cela pour vous dire que le résultat est plus que surprenant : Mes cheveux sont plus que doux......

Et bien après un mercredi bien rempli rien de tel pour se requinquer !

MERCI CARO ! tu es une vraie pro !

et puis le tissus à pois est un petit clin d'oeil, merci à toi


Je vous laisse pour quelques temps, histoire de terminer mes 10 000 "en cours"
Allez les filles à tout bientôt !

et une tite photo pour MA coupine à moa

Tu l'as vu Marius sur son vélo ? tu reconnais le pantalon ?

DSC09309

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wouh , la veinarde que t'es toi !!! et pis le pantalon je le reconnais !!!!! voui voui , il est plus bas , hein ?
V
haAAAAAAAAaaaaaaaaa qu'il est beau ce Marius dans son petit "froc" Made In... C'est fou un coup il neige, un coup il fait super beau chez tOa, quel drôle de pays ! Bisette ma belle et merci pour la petite photo
G
mince j'ai cru que la photo était pour moA...snif snif :o(
M
contente que ça te plaise :)<br /> <br /> pour les recettes je les mettrai bientot sur mon blog ;)<br /> <br /> extra le ptit marius avec son super pantalon <br /> <br /> bizzzzzzzzz
J
Hummm les belles choses... et ben dis donc tu as été super gâtée !!! (c'est que tu le mérites). Biz
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité