Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
29 janvier 2008

une aide précieuse

Parfois elle me casse les pieds car elle est toujours dans mes pattes, parfois elle pleure car elle préfèrait que je sois à ses côtés, souvent elle rit de bons coeurs quand son frère et sa soeur se disputent et lui font des guilis.....
Elle c'est ma petit Luce d'amour qui même si elle me fait des misères et accapare toute mon attention et bien je l'aime gros comme ça. Et elle me le rend bien....

Spéciale dédicace pour l'une de mes plus belle compagnie à la maison

DSC08323

la main dans la boite elle me pique mes crayons

DSC08326

Pour la bonne cause

DSC08334

elle récupère mes aiguilles et les range

DSC08338

sur mes genoux elle m'aide à piquer

DSC08339

elle coupe toute seule le fils qui dépasse

DSC08343

et pour terminer cette matinée elle passe l'aspirateur d'un ton bien décidé à ne pas me le laisser faire...
Méfiance elle hurle si je lui enlève des mains

Ma petite Luce de 22 mois n'est elle pas merveilleuse ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiens, j'ai la même à la maison ... pfiouuuuu ... mais qu'est-ce qu'on les aime !!!
C
ben tu vois, à la maison, le ammouth de 21 mois ne reste tranquille quand je couds que s'il a de la nourriture devant lui !!! incroyable qu'elle coupe les fils qui dépassent !!! j'te jure, je le laisse juste faire à Jeanne qui a 3 ans!!!
M
plus que merveilleuse !!!!!!!!!!!!<br /> (tu ne pourrais pas lui demander de venir passer l'aspirateur à la maison ? .......)
M
plus que merveilleuse !!!!!!!!!!!!<br /> (tu ne pourrais pas lui demander de venir passer l'aspirateur à la maison ? .......)
V
Rhôôôôô^trop mimi ! Comme je te comprend ! C'est parfois si dur de les avoir avec nous et en même temps ce sont des moments magnifiques de partage qui ne seront plus... Tu es en train de lui transmettre plein de bonnes choses à ta pitchounette, bravo petit maman... Bisette
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité