Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
13 novembre 2007

les poissons dansent

La voici la voilà la tite cape de bain pour mon filleul adoré : GASPARD
il vient juste de la recevoir et
sa maman m'a trouvé trop fortiche dans la confection et les couleurs utilisées pour la faire....
et bien oui j'aime la couleur dans tout ses états.
Je n'ai pas encore de photo de la trombine de mon BB plongeur de 2 ans.

Alors Marius s'est prêté au jeu quelques instants juste pour vous

DSC06855

DSC06852


DSC06857

j'oubliais le monde magique que Marius s'est inventé et dessiné sur le bidon...

DSC06851

Et puis il me restait quelques poissons pour les repas de BB gourmand !

DSC06848

Merci Marius pour les poses rigolotes je ne sais pas de qui il tient celui là (mdrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oauuh ! en plus c'est le prénom de mon fiston !<br /> t'es la reine des appliqués dis !
P
Alors ca j'aime beaucoup !! le tissu et les couleurs sont super sympa !!! bravo !!
D
aaah, le tee-shirt est d'enfer !!!!!!!!!!
V
Très belles réalisations
M
Ca vallait la peine d'attendre les photos car j'adore.... Très sympa aussi la custo du t-shirt!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité