Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
14 octobre 2007

Ambiance de WE

Monsieur Bonhomme et ses amis s'en sont donnés à coeur joie !
C'est chouette d'être un enfant...

DSC06767

DSC06798

et pour l'anniversaire des jumeaux copains de Marius
voici 2 capes pour jouer aux supers héros !

P de Pierre et S de Samuel

Merci mes pioux pour la pause grimace !

DSC06791

DSC06794


DSC06788

edit de tard le soir : je ne fais pas de politique déguisée non non non, je n'affiche pas mes petits sous des capes de divers partis.
lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien la maison playmobil...
M
Excellent et l'edit du soir aussi qui m'a fait beaucoup rire !!!
M
Très, très sympa les capes, j'adore les initiales
A
c'est génial comme cadeau d'anniv'!!!! Bine plus original que le dernier ac...on M..n...!!!!!
S
ils doivent s'éclater ?<br /> je rêve aussi du jour ou Amélie me demandera de lui faire un déguisement !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité