Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
1 septembre 2007

swap vache

bonjour à tous,
Je voulais simplement pousser un coup de gueule contre la swappeuse de ma fille ! En effet, Emma a réalisé de ses petites mains avec tout son coeur 2 jolis dessins/peinture pour le swap vache.
Depuis début juin date des envois, elle attend son colis...
Sa swappeuse n'a vraiment pas honte de n'avoir rien envoyé jusqu'à présent. Elle est vraiment sans gêne et sans reproche !!!! faire languir une petite fille de 6 ans c'est vraiment cruel !!!
Vous pouvez vous aussi vous fâcher contre elle http://lemondedaloys.canalblog.com/

Quelques participantes du swap ce sont gentillement proposées de faire parvenir un petit cadeau à ma fille. Merci pour elle....
voilà je tenais à vous dire que certaines personnes devraient faire parti de la liste noire des swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment pas kool!!!!<br /> en plus a un ptit bout<br /> honte sur elle!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
je suis outrée, que l'on soit en retard pour envoyer soit ! on prévient (perso j'ai envoyé avec 2 mois de retard le swap chocolat !) mais de là à ne jamais l'envoyer ... c'est trop nul
P
pas cool comme attitude<br /> si elle a eu un pb le mieux est de le dire!! et de faire un geste pour la petite!!<br /> et puis offrir est egalement un réel plaisir une mauvaise experience pour ta fille dommage
C
c est pas très sympa de sa part. quand on prend un engagement on assume jusqu au bout. ce n est pas le tout de recevoir il faut savoir aussi donner. surtout avec des enfants on doit montrer le bon exemple
D
pendez-là!!!!!!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité