Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
4 juin 2007

Maman Gâtée et Colorée

En ce jour exceptionnel, je suis partie la matinée avec mes 2 grands zozios au Musée.
Nous étions équipés de carnets de croquis et de crayons de couleur. (Expérience très enrichissante et où personne ne passe inaperçu...)
Joli parcours dans notre beau musée de Grenoble et que de belles surprises sous mes yeux émerveillés de Maman comblée.
Merci mes chéris !

DSC04709

DSC04711
Bon et bien je vais me mettre au boulot
DSC04716

DSC04712
PAs mal la ressemblance, non ?
DSC04718

DSC04733

Exercice de Style devant un toile de Dubuffet

DSC04735

DSC04742

DSC04741

DSC04748

DSC04759

DSC04751

DSC04760

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée! je la mets dans un coin de ma tête pour dans quelques années!!!
C
Ooooh ça me rappelle les sorties de mon enfance avec ma mère....j'ai hâte que les miens soient assez âgés pour en faire de même ;-)
M
Voilà une sortie que j'adorerais faire avec mes miss...un enfant est parfois dur à canaliser toutefois à 4 ans (âge de ma dernière). Qu'en penses-tu ?<br /> A Lyon, nous n'aurons que l'embarras du choix
D
de vrais artistes, félicitations à eux!
C
c'est une idée vraiment interessante, cette rencontre entre tes enfants et l'art de manière interactive !!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité