Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
29 mai 2007

portrait chinois

A la demande de 1001tournesols, je me taille le portrait :

Si j'étais un fruit : je serais une fraise pour être dévorée par les enfants

Si j'étais un tableau : C'est très dur pour mon d'être exclusive. J'aime les tableaux, je les admire, ils me font rêver et m'évader. Mon âme se perdrait dans un tableau qui se trouve dans la galerie d'artoutsimplement)

Si j'étais un dessert : La visitandine de ma Maman et la tropézienne de mon enfance

Si j'étais un pays : La France quelle question !

Si j'étais une qualité : l'amour

Si j'étais un lieu :une île perdue

Si j'étais un bruit : le clapoti de l'eau ou le rire de mes gosses

Si j'étais une boisson : un verre de bon vin à déguster entre amis et connaisseurs de vieilles bouteilles

Si j'étais une partie du corps : un oeil

Si j'étais un instrument de musique : le piano

Si j'étais un meuble : un lit pour faire rêver

Si j'étais un plat : là aussi c'est dur de n'en choisir qu'un ! j'aime trop de plats, je passe à l'autre question

Si j'étais un vêtement : une jupe à volant (parce qu'elle tourne)

Si j'étais un objet : une table d'architecte (tellement confortable pour dessiner, peindre, barbouiller, se détendre...)

Si j'étais un animal : un poisson qui nage au fond de l'eau

Je passe volontier le relais à Amélie, Virginie Zozo (Gédane, je sais que tu n'aimes pas cela alors je te fiche la paix !) et toutes celles qui veulent bien s'y coller

Edit du mercredi 30 mai à 21 heures passées :

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est la visitandine et qui sont un tantinet gourmandes, sachez que c'est un gâteau tout raplapla à  base de poudre d'amande et de blancs d'oeufs.
Pour le moment je n'ai pas trop de temps pour en faire une, un jour peut être... et la première qui veut venir à la maison je lui en prépare une sur le champs. Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si autant de kilomètres ne nous séparaient pas, je serai venue déguster la Visitandine avec toA et tout tes petits nains... bravo pour l'atelier enfants tu as du te régaler... Je cherche un endroit pour al rentrée afin de travailler avec plusieurs nains du village, vraiment dommage que les kilomètres nous séparent... La bisette
R
moi aussi je veux savoir ce qu´est la visitandine.... je pense qu un post avec photos et recettes s´imposent ! dommage qu´on ne fasse pas la dégustation !<br /> <br /> en tout cas, les réponses sont chouettes... surtout la jupe qui tourne...
G
oh bein moi aussi j'aime le bon vin, chouette on va bien s'entendre cet été...mdrrrrrr les pochetronnes...gros bisous
M
bravo pour ce test<br /> c'est bien on te connait un peu mieux
P
Bravo pour l'effort ! j'avais cru comprendre que ça ne te disait pas trop... alors merci fois deux mercis !! ;-) j'ai bien aimé te lire.<br /> <br /> Et sinon oui, c'est quoi la visitandine ? ça me dit quelque chose, mais...
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité