Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
27 avril 2007

nid douillet

eh les filles ! vous connaissez la multiplication des oeufs ? et bien, je suis allée faire ma curieuse dans le nid douillet de ma petite mésange qui loge dans mon futur atelier.... regardez le spectacle ! je vous avouerais que je suis quand même un peu surprise.

Dis Amélie j'attends toujours ta proposition...je suis un peu dans la panade !

DSC03993

DSC03995

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il paraît qu'a la coque les oeufs sont délicieux!<br /> Trève de plaisanterie, il faut faire attention car la mère risque de ne pas couver si elle s'aperçoit de ta présence fréquente. ce serait dommage de manquer les naissances.<br /> Papou
R
oh mais c´est trop chou chou...<br /> en plus on dirait qu´ils sont roses !<br /> non j´suis pas débile... mais ce sont toujours les ptits riens que j´aime...
C
Excellent , la famille s'agrandit !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité