Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
25 avril 2007

surprise sawp poulette

Ma gentille swappeuse adorable a caché plein de choses dans son paquet

un message, un coq à l'envers, des poulettes qui montent la garde et des oeufs magiques de coq...mdrrrr laeti, en effet ils pondent de drôles d'oeufs tes trucs à pattes !

C'est vraiment joli, utile (quelques pinceaux vont venir se nicher dans mon joli seau !) et puis amusant ! j'ai tout de suite piquer quelques cubes à mes BB pour faire un concours de poulettes !
alors ouvrez vos mirettes !

je vous laisse découvrir....
DSC03894

DSC03893

DSC03896

DSC03900

DSC03899

DSC03901

COt COT COOOOOOOOT !
Merci Laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooooooooooh! la chanceuse!!! trop gatée la fille!!!!
G
super tout ça!! gâtée la fille, pas la peine de craner ;o)
G
mdrrrrrrrrrr elle avait un blog
T
Pas de déception possible ! j'adoore les surprises ! merci encore melisande2 !
L
Tu as été gâtée dis donc ! Et le seau va avec le super paysage ! Cocoricooooooooooooooo !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité