Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
4 février 2007

5 gestes éco pour la planète

A la demande de Virginie, voici mes p'tits gestes éco pour "sauver" la planète....
1* nous chauffons la maison au feu de cheminée...
2* je n'enfume plus personne vu que j'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps déjà
3* à la maison nous trions les déchets ménagers, le papier, les magazines, le verre.....
4* je n'utilise plus de soupline dans mes lessives et je lave la plupart du temps à 40°. Sauf que je ne peux m'empêcher de mettre le linge au sèche linge ce qui évite la corvée du repassage....oh! la vilaine c'est pas éco ça alors !
5* je vais de moins en moins dans les grandes surfaces sauf pour les couches BB, la lessive, le lait..... pour ce qui est alimentaire j'achète des produits locaux : et je boycotte les courgettes,...,...les fraises en hiver !

Voilou, je m'y suis collée et passe le relais à Damouredo et Princesspaillette

Désolée pour les liens mais je n'arrive pas à les créer avec les noms que j'affiche... Apparement je n'ai pas tous les outils dans ma palette de nouveau message, si quelqu'un pouvait m'aider....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand même le sèche linge l'été...est ce raisonnable!! mdrrrrrr
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité