10 mars 2010

en image

Cette virée Parisienne m'a fait un bien fou !

De belles perspectives côté boulot chez Wacom,
cela fait du bien de se retrouver et de parler des diverses projets créatifs à venir !

De belles expositions, et de nouveaux lieux
le musée d'art Moderne de Paris, la Palais de Tokyo

Quelques boutiques au passage, histoire de dépenser quelques sous.
héhé, sinon ce ne serait même pas drôle

Puis une journée entière avec mon filleul Gaspard, qui m'a suivi comme un chef dans les rues de Paris, le métro, les expos, les galeries du Marais et la récompense suprême fût un MCDo pour le déjeuner

N'hésitez pas à aller voir l'expo de la MEP un pur moment de bonheur pour les amateurs ou non de photos. Les photographes présents nous transportent dans leur univers

Quelques photos de Mon p'tit bonhomme de 5 ans qui m'a demandé quand est ce que je revenais... trop drôle et tellement fière de ce piou.

IMG_3150
JouJou chez Merci
IMG_3155
Pose devant la voiture Liberty Merci
IMG_3126
expos Musée d'art moderne
IMG_3158
Essayage de star

IMG_3171
Encore plus drôle les yeux fermés
IMG_3186
MEP

Posté par violettes17 à 14:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur en image

    trop trop fort!!!!! vivement nos vacances à Paris cet été!!!! j'aurai besoin de jolies adresses! (qui ne provoquent pas trop de frustration lol!) trop trop belle ta nouvelle bannière!
    bisous bisous

    Posté par quiche, 10 mars 2010 à 15:49 | | Répondre
  • J'adOre cette boutique... L'expo me tente bien, en espérant qu'elle y soit encore en avril... BiZzzz

    Posté par By Virginie Z', 10 mars 2010 à 21:04 | | Répondre
  • rhooooo les lunettes !!!! j'adoore...

    Posté par clairesoleil, 11 mars 2010 à 12:05 | | Répondre
Nouveau commentaire