Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
27 septembre 2009

c'est Reparti !

Tout doucement, à mon rythme, telle une parenthèse dans cette vie à vive allure, je reprends le fil des choses côté blog...

 

Les emplois du temps de chacun sont quasi presque câlés, le boulot reprend la part belle, côté nouveauté (car sans elle je m'ennuie.....) j'anime des ateliers couture tous les jeudi après midi à la Fabrik, graine d'idées
Chacune arrive avec son projet et je vous aide à les réaliser. Pour le moment mes "élèves"m'ont gâté avec des idées surprenantes, alors continuer à me passionner les filles ! J'adoooooore

 

SDC14003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi, je fais pareil, mais le jeudi soir !!!!
V
Et pourquoi j'ai pas une super boutique avec des ateliers près de chez moi ??!!<br /> Je suis jalouse de tout ce beau travail !
P
elle est où cette boutique de la fabrique? ça a l'air super!!
V
Excellent ce nouveau projet... Je suis allée me ballader sur le blog de la Fabrik, l'endroit est très sympa pour accueillir des ateliers. C'est marrant à une année prêt on vit les mêmes choses. BiZzz ma poulette et (re) bienvenue sur la bloguo ;-)
C
oh j'ai hâte de voir !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité