Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
6 septembre 2009

Joli Bitum

DSC02228

Parfois le tuyau s'entortille et nous laisse des messages

A vous chères amies bloggeuses qui venaient me rendre visite régulièrement

je vous envoie toute mon affection,

je dois fournir une série de création textile,

En pleine ébullition je suis,

un retour  à la "vraie vie" s'impose encore pour un bon moment

Bisous bisous les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ton coeur!!! Ma zoé m'a taguée sur son blog....à mon tour de taguer mes copines! (hihihi)
C
quelle poésie, je te reconnais bien là !
M
coucou poulette !<br /> je m'excuse cent mille fois pour mes non réponses !!!<br /> ma boite mail ne veut pas que je réponde à mes messages donc je vais le faire ici...<br /> pour le gilet no problemo !<br /> je te fais passer les explis dès que ma petite maman me les a scannées (c'est son livre en fait)<br /> <br /> voilà ! je vois que comme en bigornie ta rentrée est chargée et pleine de projets ! <br /> des bises Titanne !
C
MERCI POUR CE MESSAGE PLEIN D AMOUR <br /> A+++<br /> CATHY
A
mimi tout plein ce jolie coeur!!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité