Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
23 juillet 2009

Longue pause

Parce que mes activités professionnelles m'occupent beaucoup
Parce que  je n'ai plus la tête à prendre des photos pour vous les montrer
Parce qu'au bout d'un certain temps de blog je me lasse
Parce que mes enfants ont besoin de moi

Je m'accorde une longue pause côté blogosphère.

Bon été à vous qui venaient me voir par cette petite porte
vous avez toujours la possiblité de me faire parvenir un petit mail

IMG_0892
Verdure et eau fraîche sont de mise actuellement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne pause... MProfites en biene t reviens ns vite ;o))
P
bonne et longue pause!!profites-en bien!!!
:
Bonne pause!!
I
Très bel été à toi Anne! Priorité aux enfants et au pro aussi chez moi, à bientôt :O)
M
bonne pause et bel été Titanne !
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité