Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
31 mai 2009

....Paris.......

merci2

 

Africains

 

merci

 

Droguerie

junku

fourcy_mep

boucherie

boulangerie

Wharol

DSC01860

5

Le voyage Parisien est arrivé à sa fin, je vous laisse avec ces photos insolites de mon périple, certaines boutiques ne sont pas à l'effigie de leur intitulé, certaines expos m'ont donné des frissons, pourvu que mon homme me laisse repartir...........lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment de très belle photos !
:
ca donne envie.
L
La Droguerie... il parait que c'est cher chez eux
C
comme tu as dû te régaler !!!!
B
Je vois que tu as trouve la droguerie alors?.....<br /> Mais oui il te laissera revenir je vais lui en parler moi.....!!!!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité