Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
10 avril 2009

Sacs en série

Début d'une histoire de sacs de filles, en vente chez Perles et Moi Grenoble,
Je suis ravie que mes créations ravissent les clientes de cette boutique.
J'ai également fait connaissance de personnes de qualité dont l'une d'entre elle m'écrit des messages prometteurs et délicieusement composé...

 

Histoire à suivre et à savourer sans modération

Voici une première image de sac besace,

Besacemarron

je n'ai pas eu trop le temps de mettre tout cela en page, mais promis, je vais m'y atteler ce WE !

Bonne chasse à l'oeuf à tous les pioux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou toi! je reviens à la vie et je suis contente de voir ce que je vois!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaou!<br /> bisous, @ +
J
Continues cette série, c'est très joli !
F
une chouette nouvelle dis donc, ils sont très jolis, ça va forcément plaire !
C
le tissu est superbe !!!
V
Trop heureuse pour tOa ma belle, mais tu aurais pu nous mettre une petite photo de ta série histoire de nous faire baver !!! BiZzzz
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité