Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
4 mars 2009

Carnaval dans nos contrées

DSC01061
Quand une fée et un clown tente de s'envoler !

DSC01081
Le clown mâle s'isole et attend patiemment l'heure du défilé,
DSC01119`
Photo de groupes avec les enfants du village
DSC01139
Seule au monde Luce reste tranquille près de monsieur Carnaval
DSC01163
ça y est il brûle
DSC01165
Et nos 2 princesses regardent attentivement le spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolis costumes! Chez moi aussi un personnage prend feu chaque année.
C
génial cette tradition.... je ne connaissais pas!
G
hihi trop chouette le pantalon à Marius tu devrais t'en faire un mdr
Z
ça avait l'air d'une journée magique ..
P
super les costumes ! il me tarde que ma petite soit grandette pour lui faire des habits de princesse, mais j'ai le temps elle a 5 mois, je vais commencer par les intemporels ;)
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité