Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
25 février 2009

Addiction Bohème

Faisant écho au poste de Virgine et après quelques échanges de mail, nous vous proposons un défi. Nous avions toutes les deux envie de partir en roulotte, telles des bohémiennes, diseuses de bonnes aventures et parcourir les routes.

PBboheme

Avec un brin d’imagination et des envies qui nous démangent les doigts, nos valises sont prêtes. Et oui, parfois il suffit de peu pour nous faire voyager.

Il me manque juste une jupe longue de Gitane. Virginie m’a mise au défi de trouver le tissus dans la semaine. Alors à mon tour de vous mettre au défi

êtes vous prêtes à vous confectionner votre jupe de Bohème ou tout autre «Bohémienne Touch» ?

Attention cette addiction Bohémienne ne se s’adresse pas qu’aux personnes qui savent coudre. Nous ouvrons ce blog à toutes diseuses de bonnes aventures.

Alors si l’idée vous séduit, je vous encourage à me laisser un message sur ce post.

C’est parti mon kiki !

on se donne une date ?

Le 19 avril pour une première réalisation, cela nous laisse le temps de réfléchir et de faire venir les beaux jours.
Chaque personne qui le souhaite pourra faire vivre le blog né de cette addiction en montrant les étapes et les idées de créations mais attention on laisse la surprise pour une photo mi-avril.

Faîtes passez le message sur votre blog car la bloggeuse est joueuse. Et plus elles sont de fofolles et plus elles rigolent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce blog est super et passionnée de longue date de roulotte, je souhaiterai m'y abonner . Comment faire mille mercis d'avance.<br /> <br /> Juste une petite remarque: la très jolie couleur aubergine de fond d'écran rend malheureusement la lecture difficile...
L
Je viens de laisser un petit message sur le blog boheme addict, mais je voulais être sur que ma candidature serait prise en compte ;p et j'en profite pour me ballader sur ce jolie blog ^^
L
J' BIEN ENVIE DE VOUS REJOINDRE COMMENT M INTEGRE DANS VORTRE BLOG; JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE MAIS J AI BIEN ENVIE DE SUIVRE LES FILLES <br /> A VOUS LIRE POUR DES ENCOURAGEMENTS ET DES INFOS<br /> A++++<br /> CATHY
L
Le temps de décrasser ma roulotte, d'étriller mes canassons et hop, je vous rejoins !... mon petit panier à ouvrage sous le bras, il va sans dire ! ;o)
F
j'aimerais bien vous accompagner dans votre roulotte please !!!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité