Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
1 octobre 2008

Verte et Violette pour Mistinguette

Un manteau toile de parachute/imperméable violette intérieur polaire verte pour Emma.
Elle s'est prise au jeu des photos, histoire de donner un petit côté religieux à la chose

2008_09_22___08_24_29

2008_09_22___08_24_44

2008_09_22___08_24_34

Bien entendu dans la cour de récré, les copins se sont moqués.
Alors après son gros chagrin (et mes quelques angoisses), Emma est retournée à l'école le lendemain avec son manteau. Et d'un air bien affirmé, elle m'a dit :
"Tu sais maman, je m'en fiche de ce que dise les autres !"
et toc, les jaloux, elle assure ma Mistinguette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est mignonne comme tout, on dirait un petit pénitent ou une mini sorcière, c'est craquant ! Ma fille aussi s'est plainte que l'on se moquait d'elle en récré, à cause de ses vêtements de garçon ! Après enquête, j'ai fini par comprendre que les vêtements incriminés étaient juste... bleus ! Ah, les petits !
F
pas sympa les copains ... mais évidemment un si joli manteau made by maman, ça rend jaloux !!!
P
il est génial!!y'en a vraiment qui sont nuls!! ma fille aussi parfois revient déconfite car certains lui ont dit que ses habits étaient moches!!
M
Je déteste les vilains enfants des récrés...aujourd'hui c'était louis qui avait un gros chagrin... Moi je dis que son manteau et très réussi et elles sont jalouses parce que leurs mamans ne font pas d'aussi jolies choses: et toc!!!<br /> gros bisous
M
Ohhh on dirait peau d'âne !!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité