Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
26 septembre 2008

saque pour nathalie

Bravo à toutes pour votre participation !
la réponse était potirons pas mûrs couleur pastèque, vous me suivez j'espère.....

Ce joli bout de tissus m'a été offert par Nathalie en provenance directe de M------L Tissus et bien figurez vous que la Dame en question voulais un sac comme le mien.
Sa filleule Emma
(ma grande fille, vous me suivez toujours) lui a proposé une poupée russe et une poule que j'ai zappé
Emma rêve de faire un "saque" toute seule et m'a promis qu'un jour elle coudrait (trop mignon). En attendant j'ai composé avec son croquis

72saque_nath039
Du travail à quatre mains comme j'aime le faire pour une amie qui m'est chère !
Bisous Nath

sac1

sac3
sac2

sac4

By Titanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment extra le sac que tu as fait ..!!..
K
C'est trop chouette et trop mignon !
P
J'adore!!! il est super ce sac!!! Bravo.
A
tres joli ce sac et tes pioux pioux sont tres drole avec madame manequin sans tete.
Q
c'est trop mimi...............!!!<br /> c'est super beau même.........!!!<br /> heuhhhhh par contre j'tle dis juste comme ça pour que tu n'aies ni l'air ni trop courge, ni trop potiron, ni trop pastèque, je crois (j'ai bien dit "je crois")que t'as fait une pitite erreur dortografle....
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité