Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
2 septembre 2008

Cercle des amies de l'alphabet japonais

Le rendez vous fût pris avant les vacances
vous vous souvenez du cercle des amies de l'alphabet japonais ?

Aujourd'hui c'est le jour J pour une rentrée en fanfare
vêtue de cette fameuse E

E3

E2

E

Et vous les amies, je suis très curieuse de voir la vôtre.

Promis je viendrais vous rendre visite ce soir, je reprends le boulot ce jour.
Mes petites habitudes de maman à la maison risque de bien changer, alors un peu moins d'ordi mais pas d'inquiètude je continue la couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle association de tissus ;-)
G
me dis pas que tu peux encore mettre la robette les jambes à l'air, trop joli le tissu!!
G
me dis pas que tu peux encore mettre la robette les jambes à l'air, trop joli le tissu!!
H
c'est joli , ça te va bien ....et tu m'éclates tu ressemble à une de mes cousines ....quand elle était petite ! loool !!!<br /> bizzzzzzzz
N
Jolie et bien portée !<br /> A bientôt.
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité