Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
4 mai 2008

au boulot !

Pas très présente actuellement sur le net, je viendrais vous voir un peu plus tard, j'ai des commandes sur le feu, des cadeaux à faire et des ateliers à animer.
(et mon potager à mettre en place, merci monsieur soleil !)

C'est chouette la vie active d'une artiste à la maison !

Aujourd'hui il fallait que j'avance mon projet habillement.... je vous en dirais plus la semaine prochaine promis
en attendant je bouclette au soleil, c'est long mais très précis

DSC09888

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu bouclettes ??? un projet ??? artiste ???<br /> bon là, faut viiiite nous en dire plus miss !!!
G
coucou!! aujourd'hui le 8 et c'est ton AnniV hihi je te souhaite plein de bonheur ma poulette des montagnes...ennorme bisou
C
je comprends que tu prefères t'activer dans ton jardin, au soleil ... j'en fais de même :o) des gros bisous
G
coucou!! alors t'en es où avec tes bouclettes???
I
Bouclettes? Tricot?
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité