Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
29 avril 2008

Retour de vacances

Après une semaine passée dans ce pays là !
Je me souviendrais toute ma vie de la bonne chaire (de canard et d'oie) !
Hummm quel délice après une semaine de diète forcée

perigord

C'est chouette les vacances, ambiance détente, découverte, et visite, sans parler d'être avec toute sa belle famille à 23 dans une gîte (proche de Sarlat) !
non non je ne plaisante pas ma belle mère est en or ainsi que mon beau-père.

En vrac quelques photos triées sur le volet, désolée mais le temps est vraiment fuyant en ce moment

DSC00136




DSC09920


DSC00187

DSC00023

DSC00065


DSC00117

DSC00080

DSC00107

Et comme je l'aime beaucoup ma belle maman
je n'ai pas pû m'empêcher de lui faire un sac pour cet été !


DSC09896_copie

DSC09894_copie

DSC09899_copie
Patron d'après le livre de laeti
Tissus choisi par Emma et Marius

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le manoir d'Eyrignac???
S
bien belle region pour de bien chouettes vacances...et un bien joli sac!<br /> bizz
P
Wouhaaa superbe vacances ! <br /> J'ai aussi de très bons souvenirs de vacances perigourdines... et gourmandines...<br /> <br /> Jolis comme tout le sac de belle-maman !<br /> <br /> Bises
H
23 ???????? punaise !!!! quel séjour !!!!!
G
joyeux 1er mai ma bichette et plein de bonheur à toi et ta famille...gros bisou
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité