Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
3 avril 2008

du pois de la bête !

bonjour à toutes

Mes forces ne sont pas revenues, ma voix non plus, je passe mon temps à dormir et j'espère bientôt pouvoir péter le feux comme avant ! et oui, les petits me manquent, je les revoient demain.
Je n'ai pas touché ma machine à coudre.....vrai de vrai je suis malade ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je viens de cumuler un minimum de 60 heures de sommeil, reste à évacuer pleinement ces vilains crobes. Et puis je demande à monsieur "l'appétit" de venir me voir !

Merci à toutes pour vos gentils messages,
voici ma petite surprise envoyé pour le jeux des cheveux longs, merci à vous les filles de vous être prêtées au  jeu.

Un Pic-chignon multicolore (et oui j'aime les couleurs et c'est le printemps) élastiqué/emballé façon Titanne
et puis ce petit bout de tissus à pois pourra servira de pic aiguilles

DSC09699_copie
DSC09700_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une tres jolie idée :)<br /> <br /> ps: j'espere que tu vas mieux
V
HoOOOOOOOOOO ben je savais pas que étais O' fond du trou avec la fièvre dans ton petit corps ! Bon rétablissement ma belle, j'espère que tu vas mieux ? Plein de biZettes à tOa
L
J'espère que les vilains microbes ont pris la poudre d'escampette et que le soleil est revenu chez toi ! Bizoux
H
j'ai le mien , j'ai le mien , il faut d'ailleurs que je le mette sur le blog , mais je voudrais aussi te mettre une photo avec ...ça va pas être triste , je sais pas comment les tortiller avec !!! mdrrrrr<br /> encore merci beaucoup , c'est drôlement joli .....c'est tout coloré comme j'aime , en plein dans le mille ^_^
C
Bravo ! Et pour les cheveux courts ?
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité