Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
28 février 2008

gilets sans manche

Un peu de rouge doudou et tout plein de petits coeurs pour ma poupinette chérie !
Merci à Claire pour son patron nous y sommes arrivés cocotte !

DSC08981

DSC08976

DSC08980

DSC09004

j'ai testé une autre version aujourd'hui en agrandissant le modèle, et après essayage cela convient elle va pouvoir grandir la ch'tite Luce. Les photos vont suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh quelle est mimi !!!
C
ouhh, la honte, j'ai tout vu mais je n'ai pas pris le temps de t'en parler !! alors, je trouve que le gilet a l'air tip top au poil au niveau des mesures, il lui va comme un gant !! et les couleurs des coeurs ... ça déchire toutttttt ! est-ce que luce en est contente ?? tu vas en faire d'autre ?? y a aussi le style peau de mouton , hihi (en vrai j'adore )!! bisous ma pièce unique !!!
D
Hoooo superbe !!! Belle veste et magnifique manequin<br /> ^^
V
Rholala tout ce que j'ai raté, t'as toujours plus de NewsLetter ? Bon alors dans l'ordre, ta puce dans son petit gilet MadeIn est tout'belle. Tu as eu la grande chance de rencontrer Laeti, vous respirez le bonheur sur les photos j'adorrrrre ! elle est ma créatrice au Swap Doudou, j'suis impatiente tu peux aps imaginer ! Tunique japonaise superbe, atelier com' on en rêve toutes enfin du moins "mOa", tu as fait des heureuses ma Titane, le sourire des minots et leurs créations valent tout les merci's du monde... J'admire le temps que tu leur a offert, c'est un vrai don de "tOa"... C'est pour toutes ces petites choses que j'aime ce que tu es... Bisette ma belle je repars me coucher (hihihihihi)
Z
c'te bouille à bisous! et chouette le gilet!
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité