Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
9 octobre 2007

gourmandises

Dans la série gourmandise, je me demande qui est la plus gourmande...

Avec dans l'ordre :
Brioche au yaourt légère et délicieuse,
Petits beurres sous toutes ces formes et en pleine forme !
et puis pain au lait tout chaud pour le goûter de ce jour !
En ce moment mes papilles rêvent de sucre, pour le plus grand bonheur des enfants !
MIAM !

DSC06696


DSC06716


DSC06761

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimerais bien les recettes.....;-)<br /> <br /> ça donne trop envie!!!
A
Damned c'est que ca donne faim ca!!!
S
mmh...ca me fait penser qu'il faut que je fasse faire un gateau à mon chéri moi lol
V
et bien dis donc ça a l'air bon tout ça!!! biz
S
et tout celà ???? est ce pour améliorer ma silouette de Botero ????
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité