Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
7 mars 2007

Un clic c'est magique !

La journée fût bien animée et les enfants s'en sont donnés à coeur joie !
Comme d'hab ils sont plein de vie et le meilleur moyen pour qu'ils restent en place je n'ai pas trouvé le moyen de les faire taire et bien c'est de les occuper....
Aujourd'hui atelier fimo entre autres car mon Emma vers 18 h a récupérer l'APN et a pris quelques photos !!! le plus drôle c'est qu'elle fait cela avec un naturel déconcertant.... je ne sais pas où elle est allée piocher cette idée......
Jugez vous même,phtoE
et elle n'a que 5 ans et demi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaaouu c'est l'éclate totale ici !!
M
rho trop chou! De vrais artistes en herbe tes p'tits choux!
G
un gros bisou en passant, je penses bien à toi, je suis pas mal occupée...à très vite
L
ça promet!!!
G
trop douée ta tite emma...bisous
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité