Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
12 février 2007

un mois déjà !

oulàlà j'allais oublier, cela fait 1 mois que je me suis lancée dans l'aventure !
allez zou c'est pas trop compliqué, c'est drôle, j'ai fait de jolies rencontres et cela ne cesse d'évoluer !
Je vous remercie toutes d'être là présentes, et puis merci de me laisser vos commentaires tralalalalèèère !

En ce moment je vais tout doucement dans mon chantier couture ! certaines me diront que c'est super facile mais bon, je couds tout doux avec plein de petits défauts de débutante. C'est promis, je vous post une photo bientôt !
Entre deux semaines de vacances scolaires, je devrais y arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quant à moi je ne sais pas coudre... mais je suis vraiment tentée ! As-tu progressée ?
M
félicitations!!t'inquiètes moi aussi y a pleins de défauts dans mes coutures mais sa viendra...
B
bienvenue dans la blogosphère avec un peu de ratrd et bon moi-niversaire aussi.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
A
Joyeux anniversaire joli blog!!!! Et que les rencontres virtuelles continuent dans ce sens!!!!
B
Un super anniversaire à ton magnifique blog. c'est vrai que la blogosphère offre de jolies rencontres et permet de véritables découvertes. A bientôt.Véro
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité